Élements (Pour touts les peuples)
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Élements (Pour touts les peuples)
Il faut choisir aussi, pour son personnage, un Élément qui le protège. cela vous donne une statistique en point fort supplémentaire mais qui affecte votre comportement. Il est obligatoire de choisir un élément
Si la statistique en point fort que votre élément vous offre est la même que l'une de celles que vous aviez choisi précédemment, choisisez en une autre. L'important c'est que vous ayez la statistique de votre élément en point fort.
Votre Personnage ne sait pas qu'un élément le protège et que c'est la cause de certain de ses traits physiques ou de personnalité. C'est un choix hors-jeu. Cela n'affecte pas votre apparence (donc pas de cheveux en feu ou d'aile dans le dos.)(Les Lemians Élémentaires font exception à tout ce qui est écrit dans ce paragraphe.)
Eléments - Traits de personnalité reliée - Statistique en Bonus
Feu - Passion et Détermination - Charisme
Eau - Changement et Adaptation - Manipulation
Terre - Calme et Stricte - Constitution
Air - Liberté et Curiosité - Dexterité
Lumière - Perfection et Pureté - Perception
Ténèbres - Patience et Réflexion - Intelligence
Élément Mixte - Mélange - Traits de personnalité (2) - Statistique en Bonus
Éclair - Feu + Air* - 1 de feu + 1 d'air (Chaotique peut remplacer un de ceux ci) - Esprit-Vif
Magma - Feu + Terre - 1 de feu + 1 de terre (Puisance peut remplacer un de ceux ci) - Force
Bois - Eau + Terre - 1 d’eau + 1 de terre (Traditionaliste peut remplacer un de ceux ci) - Résilience**
Glace - Eau + Air - 1 d’eau + 1 d’air (Impassible peut remplacer un de ceux ci) - Sang - froid
* Élément mixte : Les éléments mixtes, pour ce qui attrait aux traits de personnalité, sont assez particulier. Vous devez choisir un trait de personnalité de chaque élément (Ex. Élément de Magma - trait 1 : Determination (feu) trait 2 : Calme (Terre)) mais il est impossible de prendre 2 de feu ou 2 de Terre. Toutefois, on peut prendre 1 de feu plus puissant ou un de Terre plus puissant car puissant est le trait particulier lié à Magma.
** Résilience : Ce n'est pas un statistique. C'est plutot lorsque le joueur sera considéré comme étant Grièvement blessé ou même mort qu'il pourra s'en servir comme atout pour se sortir du pétrin.
(Ex.1 : Diego se fit transpercer la poitrine par une des flèches de Melissa. Il tomba sur les genoux souffle court.
( Résilience)Diego réouvrit les yeux et cassa la flèche en laissant sortir un cri de douleur qui traversa le champs de bataille. Il se releva, titubant. L'au-delà, ce sera pour une autre fois, se dit-il à lui-même.)
Il est impossible d'utiliser Résilience plus d'une fois par post. et en abuser pour toujours gagner sera vu comme une forme d'exploitation du système. Ce qui amènera un avertisement ou une punition selon la gravité du cas (c'est le cas pour tous les points systèmes)
Si la statistique en point fort que votre élément vous offre est la même que l'une de celles que vous aviez choisi précédemment, choisisez en une autre. L'important c'est que vous ayez la statistique de votre élément en point fort.
Votre Personnage ne sait pas qu'un élément le protège et que c'est la cause de certain de ses traits physiques ou de personnalité. C'est un choix hors-jeu. Cela n'affecte pas votre apparence (donc pas de cheveux en feu ou d'aile dans le dos.)(Les Lemians Élémentaires font exception à tout ce qui est écrit dans ce paragraphe.)
Eléments - Traits de personnalité reliée - Statistique en Bonus
Feu - Passion et Détermination - Charisme
Eau - Changement et Adaptation - Manipulation
Terre - Calme et Stricte - Constitution
Air - Liberté et Curiosité - Dexterité
Lumière - Perfection et Pureté - Perception
Ténèbres - Patience et Réflexion - Intelligence
Élément Mixte - Mélange - Traits de personnalité (2) - Statistique en Bonus
Éclair - Feu + Air* - 1 de feu + 1 d'air (Chaotique peut remplacer un de ceux ci) - Esprit-Vif
Magma - Feu + Terre - 1 de feu + 1 de terre (Puisance peut remplacer un de ceux ci) - Force
Bois - Eau + Terre - 1 d’eau + 1 de terre (Traditionaliste peut remplacer un de ceux ci) - Résilience**
Glace - Eau + Air - 1 d’eau + 1 d’air (Impassible peut remplacer un de ceux ci) - Sang - froid
* Élément mixte : Les éléments mixtes, pour ce qui attrait aux traits de personnalité, sont assez particulier. Vous devez choisir un trait de personnalité de chaque élément (Ex. Élément de Magma - trait 1 : Determination (feu) trait 2 : Calme (Terre)) mais il est impossible de prendre 2 de feu ou 2 de Terre. Toutefois, on peut prendre 1 de feu plus puissant ou un de Terre plus puissant car puissant est le trait particulier lié à Magma.
** Résilience : Ce n'est pas un statistique. C'est plutot lorsque le joueur sera considéré comme étant Grièvement blessé ou même mort qu'il pourra s'en servir comme atout pour se sortir du pétrin.
(Ex.1 : Diego se fit transpercer la poitrine par une des flèches de Melissa. Il tomba sur les genoux souffle court.
( Résilience)Diego réouvrit les yeux et cassa la flèche en laissant sortir un cri de douleur qui traversa le champs de bataille. Il se releva, titubant. L'au-delà, ce sera pour une autre fois, se dit-il à lui-même.)
Il est impossible d'utiliser Résilience plus d'une fois par post. et en abuser pour toujours gagner sera vu comme une forme d'exploitation du système. Ce qui amènera un avertisement ou une punition selon la gravité du cas (c'est le cas pour tous les points systèmes)
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