Ad Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Presentations

+3
Alexandre
Raphaël
Nathaël
7 participants

Presentations Empty Presentations

Message  Nathaël Mar 28 Déc - 12:30

Ce Post sert a vous presenter brievement et a apprendre qui je suis

Je m'apelle Nathaël Thériault et je fais du jeu de role asser intensement depuis 15 ans deja. Dm des le commencement, je suis resté un raconteur de nature plutot qu'un joueur et ma passion fut toujour de faire vivre des histoires aux autre. alors le voila enfin mon premier forum de RP cheers

L'univer, Ad Astra, est un univers dont j'ai terminer les grandes lignes cette année (2010)
et qui prend naissances sous plusieurs formes (tabletops, forums etc.) mais qui en prendra plusieur autres je l'espere.

j'ai 25 ans (bientot 26) je suis un homme de la ville de Quebec qui est née au Iles de la Madeleine, quoi dire d'autre ? vous decouvrirez bien asser tot qui je suis Razz

Merci a ceux qui se preteront a l'exercise.

Nath.

Dernière édition par Nathaël le Mar 1 Fév - 14:24, édité 1 fois
Nathaël
Nathaël
Admin

https://adastra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentations Empty Re: Presentations

Message  Nathaël Sam 1 Jan - 1:41

J'ai recu quelques avis sur le fait que certains joueurs aurait aimé se presenter mais ne veulent pas qu'on sache dans quelle faction ils joue ou quel perso ils jouent

Pour ceci voila une solution simple et interessante.
Venez vous presenter sans entrer dans votre acompte (en restant en tant qu'invité). Votre message n'aura pas votre avatar votre nom de perso ni votre faction !

D'autre m'ont mentionné qu'il veulent rester incognito. Il est aussi possible de le faire, lorsque vous crée votre acompte écriver directement votre nom de perso et ne rajouter aucune autre information. vous ne resterez ainsi qu'un personnage que personne ne ratachera a un individu.

Dernière édition par Nathaël le Mer 5 Jan - 18:47, édité 2 fois
Nathaël
Nathaël
Admin

https://adastra.forumgratuit.org

Message  Raphaël Sam 1 Jan - 3:34

Bonjour bonjour.

Je me nomme Tristan M. Beaudoin, j'ai 18 ans, presque toute mes dents et un peu trop de vaccin. Je suis originaire de Québec, je vis majoritairement a Québec et j'aime Québec. Et les Nordiques, parce que c'est l'ancienne et la future équipe de Québec. Je suis militaire depuis quelque mois, je suis des cours a Saint-Jean-sur-le-richelieu pour encore un mois et demi avant de déménager en Ontario pour d'autre cours.

Je fais du RP depuis maintenant bientot heu.....Septs ans j'crois bien. J'ai surtout fait du forum et des GN/LARP, n'aimant pas particulièrement les tabletop ou n'ayant peut-être juste jamais trouvé de bon DM pouvant me faire aimer sa.

J'crois s'pas mal ça.
Raphaël
Raphaël

Message  Alexandre Dim 2 Jan - 1:12

Salutations.

Alexandre de nom, et libre d'esprit, mon être se veut distant, mais réfléchi. Joueur de RPG depuis de nombreuses années, l'appel DMiste se fait entendre de plus en plus fort, mais avant tout, un rude apprentissage me semble nécessaire. Beaucoup de lectures mais trop peu de pratique, hélas...

Ceci dit, Ad Astra semble être l'occasion idéale afin de parfaire nombre de techniques et tentatives d'approche autant d'un point de vue roliste que philosophique. Pour ce qui concerne les informations plus personnelles, 20 ans, Îles-de-la-Madeleine, et déménage vers Québec en août prochain pour l'Université Laval et sa philo.

J'ai bien hâte de partager des récits dignes de grands chants avec vous.
Alexandre
Alexandre

Presentations Empty présentation

Message  P.A.D Dim 2 Jan - 17:18

Salut tout le monde!

Je m'appelle Pierre-Alexandre Déraspe, j'ai 20 ans, madelinot d'origine et j'habite en ce moment pour les études à Saint-hyacinthe. Je suis en formation pour devenir comédien à l'école de théâtre de Saint-Hyacinthe.

Mon intérêt pour un site de Rp est je dois dire assez nouveau, je n'ai jamais eu cette appel a venir y écrire. Mais quand un de tes plus grands amis en crée un, tu te dis que tu ne peut pas y échapper( rabbit). C'est en parcourant les lignes du site que j'ai réellement compris l'intérêt que pouvait y avoir un site comme celui-ci. Nous sommes la pour créer une histoire, non pour être le plus hot et le plus fantastique( on le deviens a mesure que l'histoire devient importante, mais ce n'est pas la priorité à mon avis). Autre point que je trouve particulièrement intéressant, c'est que contrairement une partie sur table où tu te sens souvent obligé de rester avec ton groupe, même si ton personnage est plus du type à se débrouiller tout seul, ici, lorsque ton personnage gagne des alliés, eh bien je crois que les liens deviennent particulièrement intéressant. Une raison les lient, non seulement la "destiné". Si il y a quelque-chose qui me tient à cœur et que je souhaiterais que tous nous respections ici, c'est le plaisir d'autrui(au possible de céder du terrain parfois), contribuons tous à une merveilleuse aventure !

En espérant que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'aurai à vous écrire... et vice-versa!

P.A.D
Invité

Presentations Empty Ben c'est moi!!!

Message  mel@la petite Mar 18 Jan - 23:26

Bonjour à tous!

Mélanie alias La petite Mel parce que je suis une grande petite dame! Résidente de la fabuleuse ville de Pont-Rouge, maman d'une charmante petite fille qui est le portrait de son père ... bonne ou mauvaise chose je vous laisse deviner Razz et assistante-estimatrice en construction pour les restaurants Normandin. Alors ça c'est moi !

Côté gaming : J'ai connu le merveilleux monde du Jeux de rôle, il y a bientôt 10 ans ce qui ne me rajeunit pas!. À 17 ans un peu trop tard à mon avis Wink , mon premier personnage, une Gangrel dans une game de WoD et oui, je m'en souviens encore et depuis je ne compte plus les personnalités jouées. Et celle-ci viendra s'ajouter aux autres !

Étant toujours à l'affût d'un nouveau style de jeux, je crois bien que celui-ci devrait me faire relever de nouveaux défis! J'espère bien faire de belle découverte et m'amuser !

Alors au plaisir de découvrir vos personnages !

Mel
mel@la petite
mel@la petite

Message  Trycia Ven 28 Jan - 21:21

Bonjour belle compagnie,
Je me nomme Dominique et a partir de maintenant vous pouvez oublier ce nom et m'appeler Doomie Very Happy. Je vis à Québec depuis maintenant 17 ans. Venant d'une montagne a 45 minutes une heure de la grande ville, j'ai un faible pour être en foret et y passer des heure a lire toute sorte de livre fantastique médiéval. Je suis cuisinière mais s'en va sous peux en réorientation pour devenir Archéologue et travailler dans les plus beau musée du monde ( je veux aller voir le musée du Caire ^^). Je Suis archi nul en français ou plutôt plus ... Paresseuse.

Je fait des Gn et du Rp suite a une sorte de peine d'amour depuis 4 ans. Ce fût la le grand amour presque instantanément. J'ai fais plus de Gn et de larp que des game sur table n'aimant pas vraiment rester longtemps sur place et rouler des dés. Par contre je dirais que je suis pas mal vendu a ce qui est relier a World of Darkness et surtout Werewolf.

Je crois que je vais bien me plaire et m'amuser parmi vous.

On ce revois en rôle play
Trycia
Trycia

Message  ST-Seb Mar 15 Mai - 14:53

Wow.

Salut.

J'ai si peu de choses à dire. Je suis content d'être là. Je connais Nath depuis quelques années, on a fait plusieurs GN et tabletops ensemble. Nath m'avait parlé de son setting ya longtemps, et j'avais oublié. Bien heureux qu'il me contacte pour venir peupler cet endroit, j'ai bien hâte de commencer à jouer.

J'ai déjà pas mal un personnage en tête, alors toute la création devrait être terminée d'ici... demain? XD

Hâte de jouer avec vous. On est des sections privées? Ou ya seulement des sections publiques ou on lit les posts des autres pour le plaisir?

Seb
ST-Seb
ST-Seb

Message  Charlie Luliana De Varel Mer 16 Mai - 11:33

Merde j'avais pas vu sa avant!

Bon bha moi ce super trop gros nom c'est bien sur pas vraiment le mien Razz. Plusieur vont surement me reconnaitre je me nomme marie-ève duquette, mais on a tendance à mieux me reconnaître sous le surnom de Kiti. J'ai une game avec Nath depuis un moment dans se monde et je n'avais qu'une envie pousser mon perso un peu plus loin.

Fac me voilà

Tourlou!
Charlie Luliana De Varel
Charlie Luliana De Varel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé