Ad Astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Presentations

+3
Alexandre
Raphaël
Nathaël
7 participants

Presentations Empty Presentations

Message  Nathaël Mar 28 Déc - 12:30

Ce Post sert a vous presenter brievement et a apprendre qui je suis

Je m'apelle Nathaël Thériault et je fais du jeu de role asser intensement depuis 15 ans deja. Dm des le commencement, je suis resté un raconteur de nature plutot qu'un joueur et ma passion fut toujour de faire vivre des histoires aux autre. alors le voila enfin mon premier forum de RP cheers

L'univer, Ad Astra, est un univers dont j'ai terminer les grandes lignes cette année (2010)
et qui prend naissances sous plusieurs formes (tabletops, forums etc.) mais qui en prendra plusieur autres je l'espere.

j'ai 25 ans (bientot 26) je suis un homme de la ville de Quebec qui est née au Iles de la Madeleine, quoi dire d'autre ? vous decouvrirez bien asser tot qui je suis Razz

Merci a ceux qui se preteront a l'exercise.

Nath.

Dernière édition par Nathaël le Mar 1 Fév - 14:24, édité 1 fois
Nathaël
Nathaël
Admin

https://adastra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentations Empty Re: Presentations

Message  Nathaël Sam 1 Jan - 1:41

J'ai recu quelques avis sur le fait que certains joueurs aurait aimé se presenter mais ne veulent pas qu'on sache dans quelle faction ils joue ou quel perso ils jouent

Pour ceci voila une solution simple et interessante.
Venez vous presenter sans entrer dans votre acompte (en restant en tant qu'invité). Votre message n'aura pas votre avatar votre nom de perso ni votre faction !